Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnades
24 avril 2013

7e Cartonnade (again)

n°7 légère Affiche Velvet Sluts

Je dirais bien que tout est sur l'affiche maiiis... Non!

Lors de cette Cartonnade, nous avons besoin de vous (voir article précédent)!!!

La rencontre de Roller Derby ici : http://velvetsluts.sweetpepper.org/?p=355
Leur événement Facebook : https://www.facebook.com/events/452624434820155/

La 7e Cartonnade sur Facebook : https://www.facebook.com/events/130515960472030/?context=create

Prochaines sessions de montage aux Tanneries, 15 Boulevard de Chicago :
Samedi 27 avril 14h30
Mercredi 1er mai à 14h30
Dernière session samedi 4 mai, rendez-vous 9h
(oui je sais c'est tôt mais ça sera le seul moyen de finir dans les temps)

Les prochaines sessions avant le roller Derby seront surement en soirée la semaine d'avant
et surement le samedi matin de la rencontre, vous serez tenus au courant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> je suis aller a Dijon Saiten en octobre ou novembre dernier. Votre travail m'a beaucoup plus. Est ce que l'on peut devenir membre de l'association. le travail du carton me plait. De plus je suis chaudronnier, donc j'ai toutes les base du traçage ce qui pourrait être un plus.<br /> <br /> merci
Répondre
C
Bhé écoute, si tu veux faire des armes/armures pour d'autres, je n'y vois pas d'inconvénients!!! ;)
Répondre
S
il faudra que je récupère mon bouclier spartan pour le recycler en bouclier steampunk ^^
Répondre
S
okai, pas de soucis.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai terminer mon casque et mon arme, mon armure est à 50% fini, après je pense faire des armures et arme de démo, pour ceux qui voudrons tester une partie, mais qui on pas eu le temps de faire leurs matos, sa sera du armure simple (style plastron) et pour les armes sa sera épée une main avec bouclier, et épée bâtard (2 main), tu en pense quoi ?
Répondre
C
Pas évoquées pour le moment... Mais ne sait-on jamais!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité