Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnades
30 mai 2014

Affiche n°12

Et oui, la 12e affiche parait avant le montage vidéo de la 11e... Patience, je suis dessus! ;)

n°12 Cartonnades

Les Cartonnades se déplacent à Chalon Sur Saône à "La Péniche" pour la journée du lundi 9 Juin (ferrié).

En effet, vous remarquerez la différence d'affiche...
C'est parce c'est l'association tout le monde joue qui nous "héberge" pour cette Cartonnade lors de leur festival "On The Road A Game",
c'est également pour la même raison que la Cartonnade est ouverte exceptionnellement aux 15 ans et + (sous responsabilité de leurs parents, qui doivent donc être présents).

Prévoyez donc un Sandwich pour le midi!

Je propose un rendez-vous à 10h au bout de la rue Jules Ferry (port du canal) à Dijon pour un décollage ensemble.
Afin d'organiser au mieux le covoiturage, merci de publier sur les commentaires ou sur l'évenement Facebook qui serait intéressé!

N'oubliez pas que nous récoltons des fonds afin de ré-investir dans du matériel, un petit passage vers la boite à dons est le bienvenu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement, très bonne accueille, la nourriture était très bon et je me suis bien éclaté autant pendant le combats que avant.
Répondre
M
génial; 10 personne, sa va être cool.
Répondre
C
Nous avons notre 10e, Dany!
Répondre
M
Cool, sa déchire, bien joué Babs, tu as du être commerciale dans une autre vie ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> je serai a 10H port du canal pour ma part, et je vous emmènerai un patron que j'ai trouvé pour faire la base des casques.
Répondre
C
Grande nouvelle, il y aura 10 repas pour les personnes ayant prévenu en avance et participant à la Cartonnade (recensement Facebook+blog), c'est à dire :<br /> <br /> - Laurence et son conjoint (parce qu'il me semble bien que vous êtes 2 participants)<br /> <br /> - Victor<br /> <br /> - Amélie, Camille et Baptiste<br /> <br /> - Simon<br /> <br /> - Tomus et Babs (parce que c'est nous qu'on organise)<br /> <br /> - Il pourrait rester un repas pour une dernière personne prévenant sur le blog ou encore sur le Facebook...<br /> <br /> N'oubliez pas, 10h au port du canal ou 11h sur place!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité