Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnades
26 décembre 2014

Premier tuto en PDF : le Casque d'Alphone Elric

Vous étiez nombreux à l'attendre, vous en avez même rêvé ...

BONNE NOUVELLE !!

 

Le père noël est passé pour vous cette année, car nous vous présentons le premier tutoriel sous format PDF,

qui aujourd'hui vous permettra de reproduire le casque du célèbre personnade de la série manga

"Full Metal Alchemist"

le casque d'Alphonse Elric !!

 

IMG_20140926_225137

 

 

Pour ce, je vous laisse cliquer sur le lien suivant :

http://dl.free.fr/qRZBTpk8I


En espérant que ce tutoriel va combler vos envies,

et vous dit à très bientôt pour une prochaine Cartonnade.

 

Votre Cartonné, Tomus.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout pareil. JE m'attendais à pleins de tutos sur comment en faire soi -même pour me cartonner avec les potes....
Répondre
R
Trop les boules, cette page n'existe plus..... snifffff!<br /> <br /> Il faut dire que ce n'est que depuis qq jours que j'ai entendu parler de CARTONNADES
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité