Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnades
4 juillet 2011

2e Cartonnade : l'obélisque

Voilà... Avant de découvrire le p'tit montage vidéo (comme d'hab), je vous laisse voir ceci :

DSC_7169 (1)

Donc je confirme donc en m'étant passé les images au ralenti l'égalité entre Enthéa et Mustapha!

Petit rappel : Le gagnant est le dernier à rester avec une armure tenant encore sur soi, hors, Mustapha a juste retiré celle d'Enthéa sans la déchirer, l'armure pouvait donc encore belle et bien tenir sur elle. La preuve d'ailleurs ici :

DSC_7558 (1)

Merci aux 9 guerriers étant présents. Faites vivre le blog avec des commentaires sur celui-ci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais ils vont m'obliger à poster le ralenti... ^^
Répondre
M
merci Isa au moins une qui est avec moi!!!! Emilien c'est pas gentil de ta part, sur le coups tu disais que c'est moi le vainqueur et la c'est égalité, et si je comprend bien demain tu va dire que j'ai perdu!!!!!!!et bien je suis pas d'accord<br /> mais comme je suis un Kabyle je vais accepter Enthéa sur le trône avec moi!!! juste parce-que c'est une fille et parce que elle le mérite bien.
Répondre
I
Alor la tu chipotes !Quand le combat devient à la main, est ce vraiment tipuleé quelque part que le fait de l'enlever n'équivaut pas à le déchirer?<br /> On peut penser que Mustapha n' a pasd ouhaité etre violent avec Anthéa...Moi je pense qu'il a gagné et comme c'est la deuxième fois, ça vous rend malades de jalouise.... <br /> De toutes façons,ça n'enlève en rien le mérite qu'a eu Anthéa à se battre contre tous ces mâles, et le sien était le plusvirulent !et de les gagner tous auf un et de justesse!!!<br /> N'empêche...vive les Cabiles!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité