Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnades
1 octobre 2011

4e : Bourroches

n°5

L'évenement sera annulé en cas de pluie/mauvais temps!!!

Venir avec du carton, c'est mieux... On en aura très peu sur place... Un cutter peut être également le bienvenue... Nous mettrons à disposition les pistolet à colle avec la colle (bien évidement)!

Pour tout ceux qui souhaiterait voir les cartonnades perdurer, nous vous demanderons un petit passage vers la boîte à dons (prix libre).

L'association Tout Le Monde Joue sera encore là pour parrainner l'évenement, merci à eux!!!

Le festival Dijon Saïten soutient également l'évenement en nous offrant un stand qui a lieu le WE précédent la Cartonnade. Venez nombreux, beaucoup d'animation/stand y seront présentées et de plus, vous pourrez y faire votre équipement pour le WE suivant (cliquez ICI pour les détails).

Un bonus de +2 en "promotion évenementiel" sera accordé au(x) guerrier(s) portant fièrement leur casque.

Poster un commentaire pourrait nous permettre de voir combien de personnes seraient présentes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je serais la dimanche...ca me fera du bien
Répondre
C
Yep je serais là avec mon maillet et des potes !
Répondre
B
Pas de problème pour venir voir!!! ;)
Répondre
A
Peut on venir juste pour admirer les courageux gladiateurs sans prendre part à un quelconque combat?
Répondre
B
Je serais présent sur les 2 dates (Dijon Saïten et la Cartonnade)!!! J'attend avec impatience l'évenement!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité