Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnades
20 septembre 2013

Affiche n°9 : Lentillères

 Voici l'affiche de prochaine Cartonnade

n°9

En ce qui concerne la vidéo de notre démo à Joigny des Vapeurs Folles,
je n'avais pas assez de rush pour monter une vidéo, j'en ferais une Vapeurs Folles + Saïten!!!

De grands projets sont en cours :
- création d'un chant guerrier autour des Cartonnades (le genre de truc qu'on chanterai avant une démo, quand on se déplace en groupe...)
- J'aurais besoin de quelques chanteurs pour l'enregistrer quand elle sera fini, mais vous pouvez dors et déjà postuler dans la rubrique "contactez l'auteur".
- la Xe Cartonnade est en préparation également... Un gros WE... Dans un grand lieu... Avec un tournoi de Troll Ball, des jeux... Bref, surement en Mars!

L'évenement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/251919431623913/?context=create

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé ! on fait quoi si il pleut? Et sinon, c'est obligé de se rassembler aux tanneries avant la bataille?
Répondre
C
No soucy!!!<br /> <br /> A dimanche! ;)
Répondre
S
possible que tu prenne ton gros bouclier car j'ai fait un truc qui irai bien avec ^^
Répondre
S
finissions terminer, je prépare mon arme car je pense manquer de carton pour l'armure.
Répondre
S
jambière et chaussure fini, j'attaque les finissions et mon armure.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité