Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartonnades
2 mai 2014

Affiche n°11

n°11 version 2 couleur

Alors cette démo est tout de même particulière... Puisqu'elle est ouverte à toutes et à tous!
Le WE sera chargé pour nous tous puisque :

-Samedi 17 mai:
RDV à 14h aux Tanneries, 15 bd de Chicago à Dijon pour monter les armures.
(je me permets de rappeler que vous pouvez tout de même commencer chez vous avant)

- Dimanche 18 mai (matin):
Allons présenter nos réalisations et la discipline aux Médiévales de Saint Apollinaire le matin vers 10h et profitons un peu de la fête,
je propose donc un rendez-vous allée Louis et Antoinette Maillary à 9h45 pour une arrivée groupée impressionnante
(en espérant que nous ne soyons pas que 2 ^^)

- Dimanche 18 mai (après-midi):
En voiture Simone pour le gymnase Boivin (22 rue de la Côte-d'Or à Dijon)
Nous effectuerons la Cartonnade à la mi-temps du match de Roller Derby organisé par les Velvet Owls
Evènement du 18 mai en lien ici !!!
Amis spectateurs attention, entrée 3€ (ceci ne concerne pas les guerriers en armure, photographes/Caméramans)!!!

Il sera mieux pour vous d'avoir un véhicule pour le WE (nous essayerons tout de même de covoiturer un minimum).

Reste à définir :
On peut manger tous ensemble dimanche? Je pense qu'il y aura de quoi aux Médiévales (j'ai bien dit "je pense")
De gentils photographe(s) seraient-ils dispo pour nous accompagner? Caméraman(s)?

N'oubliez pas, si vous souhaitez que les Cartonnades perdurent, un petit passage vers la boite à don peut être sympa...

L'évenement sur Facebook ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me semble que nous avons quelques tubes aux Tanneries!!!
Répondre
M
sinon, je cherche un tube en carton assez costaux, si quelqu'un a dite le moi. ^^
Répondre
S
J'ai aussi un bouclier spartiate de 1 mètre de diamètre, donc si quelqu'un veux se faire un tripe Spartiate, il aura juste le casque et l'armure à faire.
Répondre
S
Je serai des votre, et pour tous ceux que sa intéresse, j'ai un nunchaku et une lance de disponible.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc au boulot, pende de Cartongeron.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité